mercredi 7 octobre 2020

trick or treat


Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau video Hop sur le theme d'halloween ou plutot Treat Or Trick.

J'ai voulu réaliser une petite boite pour Bonbons.. Un petit plus pour offrir aux enfants.

J'avais déja vu ce genre de boite et pour l'occasion je vous ai filmé le montage de la boite. Je vous recommande fortement d'utiliser la méthode du scotch double face pour réaliser cette boite c'est beaucoup plus pratique pour le montage. Vous le verrez en regardant la vidéo.

 

OUI OUI j'ai fait une video car oui c'est un video Hop comme tous les premiers mercredi de chaque mois.



N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce projet, j'aime beaucoup vous lire ;)

Voici le tuto avec les plis à marquer et les découpes à prévoir

Comme toujours voici la liste des produits que j'ai utilisé 
Bon scrap
Bisous 
EMILIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !