mercredi 18 novembre 2020

Un memory pour vos kids

 Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu de memory pour occuper vos enfants ou a glisser dans les calendriers de l'avent. Ca change des petits chocolats et en plus de ça occupera vos journées d'hiver.

Rien de plus simple pour réaliser ce jeu.

Il vous faut le Lot Menagerie Mix-up, un de mes petits coups de coeur du catalogue automne/hiver, j'ai toujours un faible pour les sets tout mimi. Hop !! le tour est joué ! 

Ahahaha c'est pas si facile quoique ...

Il vous faut :


voici comment j'ai procédé :

J'ai commencé par découper mes 24 petites cartes en 8x5cm et mes 24 rectangles festonnés en plume de Parme.

J'ai ensuite tamponné mes animaux sur mes cartes, Attention à bien faire deux fois le même personnage.


On peut réaliser :

un cochon
un castor
un chat
un ours blanc
un ours
un dragon (avec de l'imagination)
une vache
un lapin
un mouton
une souris
un koala
un Renne

Ensuite réalisé tout les accessoires que vous souhaitez ajouter à vos animaux et les coller sur vos cartes.

Coller vos cartes sur vos rectangles festonnés, j'ai choisi de les coller sur un rectangle festonné car pour certains personnages , on peut faire glisser dans leur mains certains objet grace à un dies de la collection et pour qu'on ne voit pas les marques de feutres stampin'blends.

Une fois mes 24 cartes réalisées, je les ai placé dans une boite paper pumpkin que j'ai customisé.

Voila rien de très compliqué, un jeu facile qui vous créera des souvenirs avec vos enfants et en plus ca permet de patienter avant l'arrivée du vieux barbu.

Et comme à chaque fois, je vous met la liste détaillée du matériel que j'ai utilisé en fin d'article, je ne vous ai pas mis toutes les couleurs que j'ai utilisé car c'était bien trop d'informations.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bisous
Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !