vendredi 15 janvier 2021

Happy mail : Une enveloppe pour faire plaisir

Bonjour Bonjour !

J'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui on va parler d'Happy mail. Tout d'abord qu'est ce que c'est?
Un happy mail est un courrier que l'on envoi à une correspondante ou une scrapeuse, on s'échange des petits cadeaux c'est super chouette à faire!
J'adore en réaliser, il est vrai que je les ai peu montrer ici mais pourquoi pas commencer des maintenant.

                                                           
                

 
J'ai filmé tout le processus pour en fabriquer un, je vous laisse regarder la vidéo




J'ai réalisé cet happy mail tres simplement, j'ai volontairement pas donné de dimensions car cela depend des petits cadeaux que l'on insert à l'intérieur.
 

 

J'ai aussi réalisé en fin de vidéo un petit paperclip avec la petite enveloppe de la collection PLI EN CHEMIN.

Comme d'habitude je vous met un lien vers le matériel utilisé
bisous 
EMILIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !