jeudi 3 octobre 2019

Halloween Milk BOX

Bonjour !

On se retrouve pour notre rendez vous hebdomadaire spécial Halloween.
Et oui pour faire les milk box j'ai encore utilisé le set de tampons qu'on ne présente plus hahaha Spooktacular.


Les boites pour le thème Halloween sont parfaites c'est vrai !! En même temps les enfants se réjouissent de recevoir leur bonbon ce soir la!

J'ai utilisé le tuto de Coul'heure papier pour réaliser la fine boite, je vous met le lien ici.


J'ai donc utilisé du papier Brune Dune pour faire la boite de lait, j'ai fait ressortir les plis des boites en passant une éponge imbibé d'encre assortie.


J'ai aussi utilisé le Papier design de la série Spooktacular pour les différentes images intégrées que j'ai détouré au projet ainsi que pour décorer les boites, j'ai aussi utilisé du papier Noir pour les étiquettes, du papier Tarte au potiron pour les arabesques.
Pour fermer une des boites j'ai choisi le ruban Organza pailletée.


J'ai aussi choisi d'utiliser ces différentes perforatrices :


J’espère que cette nouvelle présentation de produit vous plait. Dites moi en commentaire si ça vous aide!
J’espère aussi que ce projet vous a plu et que cette série de Projet spécial Halloween vous plait aussi.
Je suis curieuse de connaitre vos avis.

Bisous à bientôt 
Emilie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !