vendredi 4 décembre 2015

J'adore Mr Wonderful ...

Récemment sur instagram, mon amie Céline oui encore elle, nous posté une photo de son nouvel agenda. Et la j'ai bloqué dessus !!!
Waouuuh il est trop beau !!! Je le veux !!! je le veux !! je le veux !!
Sur ce je lui demande où trouvé sur ce bogoss ...
C'est la que Mr wonderful apparaît !!! Le magasin le plus cool du monde, c'est pas moi qui le dit ;)

Bon revenons à nos moutons, où plutôt à notre agenda, j'ai évidement craqué (achat complusif quand tu nous tiens ! ) pour ce cahier pour 2016 et j'ai plutôt bien fait car le packaging est fou!!  même le carton d'emballage est top !!! Les frais de port sont correctes pour un envoi par Fedex et la livraison hyper rapide, commandé lundi soir reçu le jeudi ... ça c'est top!
L'équipe de la boutique est super et réactive, j'ai dû envoyer un mail car j'avais fait une faute dans mon nom de famille (la looose lol) et j'ai reçu une réponse très rapidement, merci à eux.

Voici ce à quoi il ressemble , 

Agenda 2016 - Quels plans fabuleux m'attendent aujourd'hui?

Un grand semainier pour tout noter et ne rien laisser filer. Avec plein de petits plus comme l'élastique de fermeture pour ne rien perdre ou la pochette arrière pour ranger vos papiers importants. De l'espace est prévu pour faire des listes, organiser vos valises, noter les moments uniques de chaque mois... Vous allez adorer nos marques-page, accompagnés d'une règle en papier, pour retrouver tout de suite les semaines importantes.
Et que dire de nos autocollants ! On a particulièrement soigné leur design, pour vous offrir plus de 220 modèles différents, jamais répétés.
Démarrez chaque semaine avec une phrase drôle et motivante, pour la surmonter avec succès. Super fort avec sa couverture rigide!
Et si vous achetez l’agenda en ligne, on vous offre un sac en coton avec fermeture à cordon pour le mettre à l'abri et qu'il reste comme neuf.
Fabriqué et produit à Barcelone avec beaucoup de soin.
Contenu:
Coordonnées personnelles 1ère page.
‐ 3 doubles pages avec horaires hebdomadaires.
- 1 page avec calendrier de janvier 2016 à décembre 2016
- 1 page « 30 choses que je veux faire ».
- Agenda du 28 décembre 2015 au 8 janvier 2017.
- 1 page avec calendrier annuel 2017.
- 1 page des « 5 choses à ne pas oublier ».
- 6 pages sur double page quadrillée pour organiser les 12 mois de l'année.
- 8 pages « Choses à garder en mémoire ».
- 2 pages « On va faire les valises ».
- 2 pages pour vos virées.
- 8 pages de listes.
- 6 pages de listes.
- 25 pages de notes.
- 176 pages au total.
- 8 planches d'autocollants massicotés.
- 1 page avec 4 compartiments et une règle prédécoupée.
Allez place aux images :




Vivement 2016, que je puisse l'utiliser aux quotidiens !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !