jeudi 3 décembre 2015

mes créations chez vous



Sur ma boutique, j'y vends mes petites créations en pate fimo. Récement j'ai fait un concours sur fb et mon compte instagram. Oui j'ai oublié de vous en parler ici mais j'avais plus d'internet pour en parler. J'ai fait gagné 2 personnes, littlechakiwi et alinebebinou (leur pseudo sur instagram).
Elles avaient le choix de leur cadeau et elles ont toutes les deux choisi une cuillere, la cookie par littlechakiwi et la bonhomme de neige pour aline.
Elles ont partagé avec nous leur cuillere mise en scene.

 

et voici la commande de mylittlefamily_et_cie

n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil sur la boutique, j'essaie de la remplir des que je peux, mais le temps me manque en ce moment

la boutique c'est par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !