samedi 28 mai 2016

Plan with me ~ mickey ~


Bonjour à tous!


         

Et oui, on se retrouve ce samedi pour un plan with me mickey car la semaine prochaine je pars à Disneyland avec ma Soeur pour mon anniversaire! 

Le thème de cette semaine était tout choisit.. Mais cette semaine pas de vidéo pour le moment car je l'ai filmé mais pas eu le temps de faire le montage vous l'aurez dès que j aurais un peu de temps. Mais je vous ai réalisé un petit tuto pour paper clip .. 




Pour ce theme, j'ai utilisé les stickers téléchargez le de chez Meedigiscrap que l'on achete et téléchargé sur etsy
La boutique est ici 

Je les ai imprime sur du papier autocollant trouvé chez Leclerc 9€ les 6feuilles mais je vais tenter d'en trouver des moins cher, j'en ai vu sur Amazon 100 feuilles 7€ ça vaut le coup ;) ce qu'il y a de bien avec ceux de Leclerc c'est qu'ils sont repositionables 




J'ai aussi utilisé du maskingtape roue à rayure de chez Tati.. Et le fin Masking tape vient de chez Action. 

Voici le tuto pour les paper clips mickey et Minnie, il faut tout d'abord imprimer sur Bristol les têtes ou autres de vos personnages et ensuite en images ;) 


je vous souhaite une belle semaine
gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !