lundi 1 août 2016

Parce que c'est beaucoup mieux qu'un sms...

En ce moment, je crée beaucoup sûrement que j'ai le temps pour étant donner que je n'ai plus de travail. Ça m'occupe me vide la tête et puis surtout il y a eu pas mal d'évènements à fêter ces temps ci, et je me suis mise à faire de la carterie.

Quoi de mieux qu'une petite carte que l'on peut garder pour se rappeler de ces beaux moments passés;
que l'on garde secrètement dans une boite à chaussures.
J'ai moi-même une boite avec toutes les lettres que mes amies, famille m'ont envoyés celle de mon amoureux aussi, de simple petits mots mais qu'on aime relire de temps à autre.
C'est un peu pour cela que je me suis lancée dans cette aventure.
J'aimais déjà beaucoup ça avant mais la, après avoir entendu une amie me dire que je devrais les vendre je me suis dis pourquoi pas! Je n'ai rien à perdre :)

Donc j'aimerais vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps :

Il y en a 4 , celle ci à été créer pour des amis qui se sont unis récemment

                                  

celle la pour le plaisir de croire en ces rêves



Une pour dire Merci



et celle-la pour envoyer des baisers


Je suis assez fière de mes cartes. pour une fois que j'aime ce que je crée, autant continuer!!

Elles sont pour la plus part disponibles sur ma boutique en ligne ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !