vendredi 19 janvier 2018

Haul Stampin'Up


Le voici le voila le tant attendu Haul..

Les photos ont mis un peu de temps avant d'arriver mais en ce moment c'est un peu la panique a la maison. Ceux qui me suivent sur les Réseaux sociaux sauront donc de quoi je parle. Bon revenons à nos moutons, et revenons à l'essentiel de ce Haul.

 Après avoir filmé ce haul et tenté un montage vidéo voici les photos... Hummmm c'est quoi ce bazar ??? J'ai donc bien filmé la vidéo mais je ne sais pas pourquoi le fichier est introuvable sur ma carte SD, du coup j'ai préféré faire des photos que j'ai voulu monté en film mais au final je me suis dis que ca serait mieux le détail des photos..
Are you ready???

Alors je commence avec les achats ateliers le bloc de sous main de chez Stampin'Up qui sera bien pratique pour mes invités pour tester et pour noter les références des produits choisis, si coup de cœur il y a, bien-entendu !!

 J'ai aussi acheté des pochettes transparents pour y mettre confiseries et douceurs pour les invités, oui comme je vous les dis.. On ne repart pas les mains vides.. Je n'ai pas réussi à prendre une photo potable, mais ça ressemble a des petits sac transparents classiques.


si vous ne le savez pas encore sur les catalogues Stampin'Up il y des Lots en général ça comprend des tampons et les perforatrices, ou encore tampons et frimelits (dies). Je me suis donc laissé tenter par le lot Charmantes étiquettes, idéales pour les cadeaux que je vais offrir.

Je me suis laissé charmer par le nouveau catalogue Printemps/été 2018.

J'ai donc pris un des nouveaux papiers design spécialité Douce Soirée, j'ai trouvé les couleurs festives pour réaliser boite ou encore étiquettes comme j'en ai l'idée ca fera l'objet d'un nouvel article des que j'aurais fini TOUTES mes préparations.

                       

J'ai aussi pris des feuilles cardstock en A4 de la collection Amour à foison.


On fini en Beauté avec les promotions de la Sale-a-Bration,
J'en ai eu pour +de 60€ donc j'ai pu choisir dans le catalogue un petit cadeau..
J'ai eu envie de pas mal de chose d'ailleurs dur de faire un choix..
Je me suis quand meme décidée par prendre un lot de cartes souvenirs et Cie Douce Soirée, j'avais envie de coninuer mes albums. En plus il s'accorde parfaitement avec les papiers que j'ai pris plus haut. J'adore les kits pour les albums. Ils sont trop BEAUUUUX !! 



En tant que Démonstratrice SU, j'ai eu droit à un Pin's pour les 30ans de Stampin'Up, plutot sympa non?
Alors qu'en pensez vous de ce petit HAUL ?
Vous etes tentés?

Si besoin je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute commande.

A bientot
Emilie

1 commentaire:

  1. wahou! les papiers sont très beaux. j'aime énormement ce style.
    des tampons et des perforeuses :( j'en veux trop! je suis dans ma période carpice et je veux plein de choses pour le scrap! mdr
    par contre , un sous main, ça i faut vraiment que je m'en achète un. je gère avec des cartons mais ils ne survivent pas au cuteur et c'est pas génial non plus pour avoir une surface lisse en dessous de mes feuilles selon ce que je fais ....
    bref, je comprends tes craqueages!

    RépondreSupprimer

Box de Noel { Panneaux de Noel }