dimanche 28 janvier 2018

Un Joyeux anniversaire !!!


Bonjour Bonjour !!!

Je reviens aujourd'hui avec une carte facile pour les anniversaires..

Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Sophenscrap qui elle en a fait une pochette cadeau.

J'ai utilisé le papier "Douce Soirée" de chez Stampin'Up, vous verrez que je l'utilise souvent.
Quand on le voit sur le catalogue on se dit que c'est juste pour des occasions particulieres mais en faite ca se prete à tout.




J'ai utilisé une feuille A4 de murmure blanc et le lot Charmante étiquettes.


J'ai utilisé une de mes chutes de papiers pour creer un petit bandeau sur lequel j'ai collé l'étiquette Joyeux anniversaire..


Qu'en pensez vous?

Si vous souhaitez commander quelques choses n'hésitez pas à me contacter, je répondrais avec plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !