mardi 4 septembre 2018

Boite tropical chic



Bonjour !

Il est temps que je vous montre ce que je manigance ces derniers temps...
Entre les préparatifs pour notre mariage, je m'amuse avec les diverses nouveautés qu'offre le catalogue qui arrive mercredi...

Pour cette fois voici une petite boite pour offrir un petit cadeau en remerciement.

Pour se faire j'ai utilisé :

+ le set takeout treats pour la boite
+ le plioir planches à pin
+ et le set de tampon et framelits Tropical chic



Le seul souci sur cette boite c'est que j'ai pas fait attention en mettant ma découpe dans le plioir du coup les nervures du bois sont de travers..


Je trouve que cette petite boite est super sympa en plus elle peut être détourner dans plusieurs style.
Je vais réutiliser pour d'autres projets à venir


Alors vous trouvez ça comment?? Elle vous plait??

_________________________________________________________________________________

Je compte faire une journée porte ouvertes à mon domicile.

Le Dimanche 23 Septembre 
à Chezal-Benoit, Cher (18)

Cette journée sera placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Au programme de cette journée, je vous accueillerais à partir de 14h à mon domicile, ensuite un petit atelier sera proposé , vous pourrez aussi découvrir le catalogue automne/ hiver.
S'en suivra un petit goûter.

Cette après-midi est entièrement gratuite, mais je demande des inscriptions, pour que je sache combien de personnes seront présentes afin de vous gâter ce jour la.

Pour vous inscrire, rien de plus simple un petit coup de fils ( je vous transmettrais mon numéro par email si vous laissez un petit commentaire) ou un mail a cette adresse :
emiliealoujes@gmail.com

_________________________________________________________________________________


a très bientôt 
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !