samedi 1 septembre 2018

Un petit air d'Halloween


Bonjour !!

Pour cette semaine de rentrée, j'avais envie de partager avec vous une carte que j'ai fait pour le plaisir et aussi parce que j'adore Halloween et ces petits monstres !!!
J'ai craqué sur ce petit set "trick or tweet" du nouveau catalogue Automne/Hiver qui sort Mercredi. D'ailleurs je vous mettrais le catalogue disponible dans la barre d'info.

Revenons à nos petits monstres trognons....


Pour faire le fond de la carte j'ai utilisé un tampon de chez Simon says stamp que j'ai depuis quelques temps, pour le reste tout est de chez Stampin Up.


 Les différents tentes orangé sont tarte au potiron, pêche fraîche et tellement safran.

Je vous souhaite une bonne rentrée et je vous donne rdv des mercredis pour la sortie du nouveau catalogue!
En attendant N'oubliez pas d'utiliser vos codes promos des jours gagnants...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !