mercredi 5 décembre 2018

Box de Noel { Panneaux de Noel }



Hello hello !!!

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine, dans quelques jours le vieux barbu passera et déposera des jouets par milliers ( ou pas !) sous le sapin ..

Lors du On stage, je suis passé faire du shopping et j'ai acheté des Pailles Disney pour mes neveux, c'est le truc casse-bonbon à emballer du coup je me suis fabriqué une boite avec le papier cartonné de chez Stampin'up.

  

Ce qui est pas mal c'est 1 seule feuille a4 suffit par boite, et le montage est plus que facile avec le coupe papier Stampin'up rien de plus simple. J'ai aussi décoré le papier en tamponnant avec le set de tampons { Cannes et Bonbons }.


Pour fermer la boite, une bande de papier coordonné et un peu de déco, le set de tampon panneaux de Noel, cannes et bonbons, font parfaitement l'affaire pour ce petit projet.
 et Hop le tour est joué !!


Je pense que la boite feront leur petit effet, même si elles seront vides écrabouillées par leurs petites mains !!

Et vous , vous faites vos emballages maison?
Vos étiquettes aussi?

Un des prochains articles portera sur le kit d’étiquettes proposé dans le catalogue automne/hiver, je réalise un petit atelier avec ce matériel.
Je vous en parle très vite.

2 commentaires:

  1. This is so creative. Your insights in creativity is impressive. Big thanks!

    RépondreSupprimer

  2. thank you very much for your encouragement. I appreciate.
    see you soon

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !