lundi 7 janvier 2019

Ateliers 2019


BONNE ANNÉE 2019 !!!

J’espère que vous avez passés de Bonnes vacances et de belles fêtes de Fin d'années!

Comme chaque année, en janvier, c'est la sale-a-bration , la plus grosse promotion de chez Stampin'up. C'est aussi le lancement du catalogue Printemps/été 2019. Je vous ai mis le lien dans la barre de liens.


Pour 60€ d'achats, choisissez un cadeau dans le catalogue sale a bration. Des 120€, choisissez 2 cadeaux.
De plus si vous souhaitez vous lancez et rejoindre mon équipe en tant que démonstratrice, il y a deux offres plus que sympa dans le catalogue. Si vous avez des questions il ne faut pas hésitez !!!



Je suis aussi la pour vous parlez  des ateliers prévus pour 2019.
Je vous ai fait un calendrier avec les projets prévus tout au long de l'année. Il ne vous restera plus qu'a choisir vos dates et de me contacter pour qu'on voit ça ensemble !!
Chaque fois je vous montrerais en avance une photo et en détails le projet qu'on fera le mois d’après.
Les tarifs sont mis a titre indicatif, si vous passez une commande lors de cet atelier je vous offrirais l'atelier.



J'espère que ça vous donnera envie de passer du temps ensemble et de créer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !