mercredi 17 juin 2020

nos petits poilus !!!



Bonjour !

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui j'avais envie de mettre à l'honneur nos boules de poils... A la maison, nous aimons les animaux, nous avons un chien, un chat, un cochon d'Inde.
Si j'écoutais mon mari, nous en aurions pleins d'autres... 

Comme je vais parler d'eux, je vais vous partager leur petite bouille.

      

Mais je vais plutôt vous parler chien et chat aujourd'hui ...

Je me suis amusé à leur faire un petit fanion chacun, le tout en vidéo.



J'espère que la vidéo vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un petit pouce et à vous abonner à ma chaine ..
En fin d'article vous trouverez le matériel utilisé pour cette vidéo.

Bon scrap à vous
EMilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !