dimanche 21 juin 2020

Petites news et récap '

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui un article un peu plus différent qui va regrouper plusieurs infos importantes !

La premiere info: 

L'arrivée de la règle transparente en cm.


Utilisez-la à la place de la règle impériale sur votre coupe-papier pour des mesures métriques précises. Ce produit n’inclut pas le coupe-papier (article 152392).

Dimanche 28 Juin sur ma page facebook, Live à 17h pour réaliser un album pour les vacances.



Vous pouvez désormais commander directement sur ma boutique en ligne, je vous met les liens  dessous.



Retrouvez moi aussi sur Facebook , Youtube et Instagram .. Vous aurez les infos en temps réel.

En attendant je vous fait de gros bisous
à Bientot

EMilie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !