samedi 12 décembre 2020

Ornement ou mini cadre photo

 Bonjour à tous !!

Je vous reviens avec une petite idée cadeau pour offrir à vos amis ou aux maitresses si vous faites des petits cadeaux de fin d'année. En plus les fetes auront pas la meme chaleur que les années précedentes je pense que ca peut mettre un peu de baume au coeur.

Moi je les réalisais pour un swap, j'espere qu'ils plairont à chacune.

Je vous propose de le réaliser en vidéo 

 

plus de précision grace à ces deux fichiers PDF.



Moi j'ai réalisé ce cadre grace à des restes de papiers de l'année dernière mais c'est faisable grace aux papiers en 15x15cm que le catalogue propose.

J'espere que ce projet vous aura plus!
Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo !

bisous Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !