dimanche 20 décembre 2020

5 idées d'étiquettes cadeaux

 Bonjour !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour la réalisation d'étiquettes cadeaux parfaites pour Noel. Dans un style farm cosy de Noel. Pour moi ca me rappelle le canada surtout avec cet Orignal et ce cerf.


J'avais filmé toutes la préparation de ces étiquettes mais j'ai un petit souci avec mes cables iphone qui ne veulent pas transferer les photos sur mon pc. 

Pour réaliser les étiquettes, j'ai utilisé pas mal de chutes de papiers ce qui fait pas de mal à ma scraproom. Ca m'a donné l'occasion d'utiliser plein de matériel Stampin'Up dont certains sont en promotion jusqu'à la fin des stocks !

Vous allez voir ma liste de matériel est extrêmement longue mais elle permet de vous montrer plusieurs style d'étiquette possible.

Pour commencer voici le combo de couleur que j'ai souhaité utilisé 


J'ai utilisé mon stamparatus et mon tampons de fond Buffalo pour réaliser les fonds de mes étiquettes cadeaux. Cet outil est vraiment pratique pour réaliser des fond de page, je vous le recommande vivement, j'en parle sur mon compte instagram.

J'ai confectionné des étiquettes de toutes formes, soit 5 de chaque. j'avais envie de varier les plaisirs ahahaha!!





J'ai aussi varié j'ai mis soit l'orignal soit le renne de Noel j'ai écris dessus au stylo blanc le mot Noel

J'espère que cette idée  vous plaira, j'ai adoré les réaliser et j'espère qu'elles plairont à ceux qui recevront leur présent à Noel.

Je vous souhaite un Joyeux Noel et on se dit à tres vite !!

BISOUS

EMILIE


Certains produits ne sont plus en stock malheureusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !