mardi 5 janvier 2021

Le nouveau catalogue printemps/été 2021


 Bonjour à tous !!


Il est tout beau tout neuf... 

Le voila le nouveau catalogue printemps /été ! et en plus de ca.. La SAB commence !! Youhouuu !!

Si vous n'avez pas la version papier, il est encore temps de me le demander si vous n'avez pas de démonstratrice.






J'ai déja craqué pour quelques petites choses je vous montre ca de suite !



J'avoue que je craquerais bien sur la mini machine à découpe 



Je craquerais bien sur :







La période de la SAB c'est aussi la meilleure période pour rejoindre une équipe créative, et pourquoi pas la mienne?

Pas besoin de vivre dans la meme région le tout et de partager et d'avoir envie ensemble de créer quelques choses sur les médias sociaux et aussi créer de beaux liens d'amitiés.

Si vous rejoignez mon équipe vous gagnerez des amies créatrices et on fera de super choses ensemble et puis il y a un coté sympa aussi. Des produits en avant premiere, et des réductions lors de nos commandes. Je peux t'en parler plus si ca te dit ;)






Alors qu'avez vous pensé de ce catalogue?
Quelle est votre produit chouchou??

Si tu souhaites commander des maintenant voici le lien direct vers ma boutique ;)

   


Belle journée 
Bisous 


Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !