mardi 30 mars 2021

Blog Hop des Stampin'friends : Les papillons !!





Bonjour Bonjour !!

Oui ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à un blogHop.
Ce mois ci ma création était prête donc je me suis lancée.
Sans surprise le theme était les papillons..

Quoi vous en avez assez des papillons !!!

Je comprend il va falloir que je tourne la page ahahahah !!

Bon comme ca sera pas pour aujourd'hui voici ma petite créa pour l'occasion et après je vous laisserais découvrir celle des stampin'friends ;)

Je me suis amusé avec mes papillons mes encres et un cadre !


J'aime beaucoup faire des effet un peu arc-en-ciel et j'ai voulu reproduire un dégradé de couleur


Sur une feuille 30x30, j'ai réalisé mes taches à l'aide des encres Stampin'Up et j'ai réalisé un arc en ciel en commençant par les couleurs rose pour finir par le bleu.
J'ai aussi fait quelques éclaboussures d'encre.


J'ai aussi sorti ma machine à coudre pour un effet couture sur ma page de scrap et qui sert de collage pour mes papillons. Mes papillons sont découpé dans du papier blanc et dans du Velin


J'ai meme ajouté quelques ornement assortis.


J'espere que ce projet vous plaira ;)
Je vous laisse en compagnie de Lucile pour cela cliquez sur suivant






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !