samedi 3 avril 2021

Mois d'Avril dans mon bullet Journal !

 

Bonjour !!

Je vous souhaite un Joyeux weekend de Pâques malgré la situation actuel j'espere que vous passerez un bon moment avec vos proches.

Ici pas de weekend en famille, mais un petit rendez vous scrap dimanche sur ma page facebook pour réaliser un mini album 😉 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'en parler.

Comme on est samedi c'est le samedi video 😉 et une video Bullet Journal, j'avais loupé celle du mois de Mars car j'avais pas de bureau pour finir mon projet.

                    

 

J'ai utilisé la collection bouquet de papillons pour la déco du mois et j'adore le resultat.

Je vous laisse regarder la video ici 😊


Comme d'habitude la liste du matériel est à la fin sur le blog.
Gros bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !