jeudi 22 avril 2021

Le challenge une poupette par jour

 Bonjour !

Celles qui me suivent sur instagram ou ma page Facebook ont vus quelques pages de mon #artjournal spécial poupette (enfin presque). Ce challenge etait proposé par annlizbscrapbooking sur instagram. Nous n'étions pas obligé d'utilisé les tampons de Aall and create. Je voulais sauter le pas et m'offrir un ou deux petits set de cette marque et ce fut l'occasion.

 J'ai voulu faire une petite retrospective de ce challenge que j'ai beaucoup aimé, oui ca change des posts exclusivement STAMPIN'UP mais comme j'ai essentiellement utilisé ces produits je me suis dit WHY NOT !!!!

Je n'ai pas suivi de thème ou fait un lien entre les différentes pages j'ai fait au feeling, et comme l'inspiration me venait !

J'ai utilisé plusieurs techniques, couleurs papiers etc... 




 






Et pour une de mes dernières poupettes je vous ai réalisé une petite video ;) J'ai pas fini le challenge qui devrait compter environ 23 poupettes mais je vais continuer tranquillement de remplir mon carnet.



Avez-vous participer au challenge?

A Samedi pour une nouvelle video :)

Bisous EMILIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !