mardi 20 avril 2021

Rejoindre Mon équipe Stampin'Up


Bonjour !!!

Comme vous le voyez dans le titre, Stampin'Up fait une super offre de recrutement tout le mois de Mai. Et franchement ca vaut grave le coup !!

Je vous explique, en devenant une démonstratrice Stampin'Up vous achetez un kit de démarrage au prix de 129€ mais vous obtiendrez 207€ de produits les fournitures d’affaires gratuites + la livraison gratuite + tout le plaisir de faire partie de notre communauté créative ! 
Par la suite, vous pourrez découvrir les produits et les catalogues en avant premiere.

A partir du moment ou vous etes établie comme demonstratrice, vous bénéficiez de reduction ..
De quoi se faire plaisir en scrapant..



Ah !!! J'oubliais l'essentiel :

Vous intégrez une équipe de démonstratrice qui s'entraide, partage dans la bonne Humeur et sans contrainte !!!

Je crois que cest ce que tout le monde recherche non?

ATTENTION cette offre est valable
  du 4 Mai jusqu'au 31 Mai

Si ca vous interesse contactez moi !!
ou cliquez sur l'image ;)



J'espere que vous nous rejoindrez !!

Emilie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !